MadeInFOOT
·12 de enero de 2025
MadeInFOOT
·12 de enero de 2025
Le MHSC s'est incliné contre Angers pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Après la rencontre, Jean-Louis Gasset s'est exprimé en conférence de presse. Le technicien montpelliérain ne croit plus au maintien de son équipe en Ligue 1.
Le MHSC a de nouveau perdu, cette fois-ci contre le SCO d'Angers (3-1, analyse et notes) dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Les héraultais occupent la dernière place du championnat avec sept points de retard sur l'ASSE (barragiste). Après la rencontre, Jean-Louis Gasset s'est exprimé en conférence de presse. L'ancien coach de l'OM ne voit pas comment son équipe pourrait se maintenir, à moins d'un miracle.
"D’assumer. D’assumer en homme. Il faut parler, il faut dire qu’on est déçu, il faut regarder la réalité en face. La mission était très difficile, aujourd’hui, c’est mission impossible. Il reste un demi-championnat. Il y a beaucoup de points en jeu, mais on a perdu au Havre, on a perdu à Saint-Étienne et on perd chez nous contre Angers. Donc, il va falloir un petit miracle", a déclaré Jean-Louis Gasset.
À lire aussi : La défaite, son avenir... les mots de Joris Chotard après le match nul contre Angers SCO