Monaco - Rennes : sous tension, Fofana critique Sampaoli ! | OneFootball

Monaco - Rennes : sous tension, Fofana critique Sampaoli ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de enero de 2025

Monaco - Rennes : sous tension, Fofana critique Sampaoli !

Imagen del artículo:Monaco - Rennes : sous tension, Fofana critique Sampaoli !

Seko Fofana n'a pas manqué d'adresser quelques remontrances à Jorge Sampaoli après la défaite à Monaco.

Rien ne va au Stade Rennais. Hier après-midi, les protégés de Jorge Sampaoli se sont inclinés d'une courte tête sur la pelouse de l'AS Monaco (3-2). Les Rouge-et-Noir luttent désormais pour leur maintien dans l'élite. Les Rennais pointent à une triste 15ᵉ place et pourraient même se retrouver en position de barragiste si le FC Nantes venait à prendre ne serait-ce qu'un point face à l'Olympique Lyonnais. Une situation très délicate pour les pensionnaires du Roahzon Park qui n'auraient pas pensé vivre une saison si galère au début de l'exercice. Après la rencontre, Seko Fofana était très frustré et n'a pas manqué d'adresser quelques remontrances à Jorge Sampaoli.


OneFootball Videos


"Si j'avais été coach, il y a certains choix qui auraient peut-être été différents"

Présent en zone mixte après le coup de siffler final, la recrue hivernale, Seko Fofana présentait un mélange de colère et de frustration en lui : "Il y a énormément de frustration. On sait qu'on doit faire mieux. Encore une fois on a réagi, c'était positif mais ce n'était pas suffisant pour dire qu'on est complètement satisfaits. On sait qu'il va falloir trouver des solutions parce qu'on est dans une situation d'urgence. Il faut réagir. J'espère qu'on va pouvoir trouver des solutions très rapidement pour ne pas avoir les mêmes regrets après les matchs. Il y a beaucoup d'erreurs, un manque de personnalité au départ. Parfois la meilleure défense, c'est l'attaque, pas d'entamer les matchs en ayant peur, jouer. Il y a un manque de confiance, je pense, de la part de certains joueurs. Mais si on veut gagner, il faut se mettre au niveau. C'est sûr que si j'avais été coach, il y a certains choix qui auraient peut-être été différents. Mais aujourd'hui le coach a des idées et fait aussi avec les joueurs qu'il a. On a essayé des choses cette semaine, certaines ont marché, d'autres moins." Voilà qui est clair.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación