Montpellier-OM (0-5) Harit : « Ce genre de match donne beaucoup de confiance » | OneFootball

Montpellier-OM (0-5) Harit : « Ce genre de match donne beaucoup de confiance » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·21 de octubre de 2024

Montpellier-OM (0-5) Harit : « Ce genre de match donne beaucoup de confiance »

Imagen del artículo:Montpellier-OM (0-5) Harit : « Ce genre de match donne beaucoup de confiance »

Amine Harit est revenu sur la grande victoire de l’OM face à Montpellier (0-5). Le joueur a fait le plein de confiance avant le Classico.

L’Olympique de Marseille était sur deux résultats très moyens face à Strasbourg (1-0) et Angers (1-1) et avait besoin de retrouver de la confiance. C’est chose faite après la large victoire face à Montpellier (0-5) ce dimanche soir. Le marocain Amine Harit est heureux de l’efficacité offensive de l’équipe et de l’importance de ne pas avoir encaissé de but.


OneFootball Videos


« C’était important d’engranger de la confiance »

« Sur les deux derniers matchs, on a callé un petit peu, on n’a pas été à la hauteur. C’était important d’engranger de la confiance. Je pense qu’on a été efficaces dans les deux surfaces. C’était important de ne pas prendre de but ce soir »

Le milieu de terrain est déjà prêt pour le Classico de la semaine prochaine et note l’importance de se reposer avant ce gros match.

«Ce soir, l’efficacité était au rendez-vous »

« Je suis très content pour Elye (Wahi), qui a pu marquer de nouveau et reprendre de la confiance au meilleur des moments. Les très bonnes équipes savent réagir, on l’a fait ce soir. On a réussi à remettre beaucoup d’intensité offensivement et aussi défensivement. Ce genre de match donne beaucoup de confiance, même d’un point de vue personnel, c’est important de marquer, d’être décisif. Je dois travailler sur cet aspect de mon jeu. Ce soir, l’efficacité était au rendez-vous. On va se reposer, prendre soin des têtes et des pieds et attaquer le Clasico comme il se doit. Il n’y a pas de souci là-dessus »

Après huit journées, Amine Harit a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives. On espère qu’il monte encore en intensité sur les prochains matchs. Dimanche prochain, l’Olympique de Marseille accueille le leader, le Paris Saint-Germain.

Ver detalles de la publicación