Nantes - OL : Sage tente de protéger ses joueurs après le nul | OneFootball

Nantes - OL : Sage tente de protéger ses joueurs après le nul | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de enero de 2025

Nantes - OL : Sage tente de protéger ses joueurs après le nul

Imagen del artículo:Nantes - OL : Sage tente de protéger ses joueurs après le nul

Pierre Sage a tenté de protéger ses joueurs après le nouveau match nul concédé sur la pelouse du FC Nantes.

L'Olympique Lyonnais continue de s'enfoncer dans la crise. Depuis l'humiliation et l'élimination des Gones face à Bourgoin-Jallieu en Coupe de France, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette enchaînent les mauvaises performances. Cet après-midi, alors qu'ils menaient 1-0 sur la pelouse du FC Nantes, une équipe en grande difficulté en championnat, ils ont finalement dû concéder un match nul qui ne fait pas leurs affaires. Après la rencontre, Pierre Sage s'est exprimé sur la situation compliquée du moment, tout en tentant de préserver ses joueurs.


OneFootball Videos


"Ma situation personnelle est orientée sur ces choses-là"

"On a payé notre match intensif de jeudi. On aurait dû se mettre à l'abri plus tôt. C'est difficile de donner une raison unique à un échec. Il y a plusieurs éléments, ce n'est pas lié à un problème de travail ni de talent. En ce moment, c'est plus difficile. Il faudra marquer des buts. Le football de nature est imparfait. Je m'attendais à ce qu'on ait un coup de moins bien à la fin. La limite s'est située au fait qu'on ne mène pas par deux buts d'écart. Le public a poussé, l'instinct de survie était là. Les joueurs ont fait les efforts sur 90% du match. Les rentrants auraient pu rapporter ça et apporter de l'allant. Je ne veux tirer sur personne ce soir", a-t-il expliqué, avant de lâcher une petite phrase sur son avenir : "Aujourd'hui, la déception de l'égalisation est présente. Je suis conscient du match qu'on a livré, conscient du fait qu'on aurait dû aggraver le score. Ma situation personnelle est orientée sur ces choses-là. On a tout fait pour que le résultat soit positif. Le match a duré cinq minutes de trop. Je m'occupe du jeu, mais ma situation personnelle, ce n'est pas moi qui la déciderais". Le message est clair.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación