Nantes : plusieurs absents majeurs pour le déplacement au Havre | OneFootball

Nantes : plusieurs absents majeurs pour le déplacement au Havre | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·28 de marzo de 2025

Nantes : plusieurs absents majeurs pour le déplacement au Havre

Imagen del artículo:Nantes : plusieurs absents majeurs pour le déplacement au Havre

Le FC Nantes se déplace au stade Océane dimanche à 17h15 en Ligue 1. Antoine Kombouaré devra faire sans plusieurs titulaires.

Grâce à la victoire contre Lille juste avant la trêve internationale, les Nantais se sont éloignés de la zone rouge. Après 26 journées, le FC Nantes totalise 26 points, soit six d'avance sur le barragiste... Le Havre. C'est une rencontre primordiale dans la course au maintien qui attend les Canaris, dimanche en Ligue 1. En cas de victoire, le maintien se rapprochera un peu plus pour sa douzième saison consécutive dans l'élite. La saison dernière, Nantes avait obtenu sa survie dans les dernières journées en terminant la saison avec 33 points.


OneFootball Videos


Castelletto suspendu, Zézé trop juste

Bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré, il devrait pouvoir compter sur ses différents internationaux au Havre. Ouest-France indique qu'ils sont tous rentrés en forme de leur rassemblement. En revanche, l'ancien entraîneur du PSG devra se passer de plusieurs défenseurs. Touché à l’ischio gauche, Marcus Coco est d'ores et déjà forfait pour le match de la 27e journée. Titulaire indiscutable, Jean-Charles Castelleto est suspendu après son carton rouge contre le LOSC. Blessé depuis le mois de janvier, Nathan Zézé ne devrait pas figurer dans le groupe. Kombouaré prend son temps pour réintégrer le défenseur de 19 ans.

Sans surprise, Fabien Centonze et Tino Kadewere sont toujours absents. Pour pallier l'absence de Coco et Castelleto, Antoine Kombouaré récupère Kelvin Amian, en tribune lors du dernier match de la Ligue 1.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación