Foot National
·10 de febrero de 2025
Foot National
·10 de febrero de 2025
Aubervilliers, pensionnaire du groupe C de National 2, a enfin remporté le premier match de sa saison ce week-end, lors de la 18e journée de championnat.
Il aura donc fallu attendre la 18e journée ! Ce samedi 8 février a effectivement marqué un tournant dans la saison d'Aubervilliers. Pensionnaire du groupe C de National 2, le club de Seine-Saint-Denis a (enfin) remporté le premier de sa saison. Dernière équipe de la quatrième division à ne pas avoir encore goûté à la victoire avant ce week-end, la formation francilienne est venue à bout de l'Entente Feignies-Aulnoye au stade André-Karman (2-0). Sissoko (29e) et Beaka (49e) sont les buteurs providentiels de cette première victoire importantissime après avoir enchaîné 7 nuls et 10 défaites depuis le mois d'août. Car s'il reste toujours dernier au classement (avec 10 pts), Auber n'a pas dit son dernier mot. Le premier non-relégable, Feignies-Aulnoye justement, n'avance plus depuis plusieurs semaines et se trouve à 7 longueurs. Il faudra donc vite engranger des points pour espérer un sauvetage en National 2. À commencer par le derby du 93 qui se profile en fin de semaine à Bobigny ...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.