Foot National
·17 de mayo de 2025
National 3 : les derniers promus en National 2 connus

Foot National
·17 de mayo de 2025
Découvrez les derniers promus en National 2.
Un dernier acte totalement fou ! Ce samedi 17 mai se disputait effectivement la 26e et dernière journée de National 3 de la saison. À cette occasion, tous les promus et tous les relégués sont donc désormais connus. En haut de tableau, l’Aviron Bayonnais était déjà champion du Groupe A, tout comme le FC Bastia-Borgo (D), Dieppe (E), Saint-Maur Lusitanos (G), Limonest (I) et Rousset (J). Quatre groupes étaient donc dans l’attente de connaître son champion. Et c’est désormais chose faite !
Au sein de la poule B, le FC Chauray a bénéficié de la défaite de la réserve du FC Nantes pour être sacré champion. Et ce, malgré son match nul sur la pelouse de la TA Rennes (2-2). Dans le Groupe C, la réserve du FC Lorient s'est retournée vers l'un de ses enfants, qui a disputé toute la saison avec le groupe professionnel. Enzo Genton, auteur d'un doublé, a permis à son club formateur de s'imposer face à Flers et d'ainsi conserver la première place de sa poule. Deux titres de champion en une saison pour le défenseur central. Le Groupe F connait également son champion avec le FC Montlouis, vainqueur de Vierzon (3-2) et qui profite de la défaite de C'Chartres face à Ouest Tourangeau (1-3) à domicile. Enfin, Colmar termine en tête de la poule H après sa victoire à Sarreguemines (1-4), devançant ainsi le Racing Besançon et la réserve du FC Sochaux-Montbéliard.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo