Foot National
·19 de abril de 2025
National 3 : plusieurs équipes officiellement relégués en Régional 1 après la 23e journée

Foot National
·19 de abril de 2025
La 23e journée de National 3 a fait des dégâts ce samedi 19 avril ...
De la casse en National 3 ce samedi 19 avril. Si une troisième formation a officiellement assuré sa montée en National 2 après Dieppe et Bayonne, la 23e journée de la saison a également condamné plusieurs équipes en Régional 1.
Au lendemain de la relégation de Louhans-Cuiseaux, et après Gueugnon et l'AG Caen récemment, c'est tout d'abord Saint-Lô qui dit au revoir à la cinquième division. Battu par Lannion (0-1), la lanterne rouge du groupe C ne peut officiellement plus se sauver. Dans le groupe D, les dès sont même carrément pipés, avec les rétrogrations assurées pour Grand-Quevilly, l'ASPTT Caen et Chatou. Ces dernières équipes accompagnent l'AG Caen dans la charrette vers le football régional. Enfin, c'est également terminé pour la réserve de Valenciennes. L'équipe B du VAFC vient boucler une saison galère dans le groupe E, et va donc redémarrer la prochaine en R1 dans les Hauts-de-France.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo