Foot National
·2 de enero de 2025
Foot National
·2 de enero de 2025
Comme attendu, Thonon-Évian Grand-Genève a annoncé l’arrivée de Noël Tosi sur son banc, en remplacement de William Prunier.
Un choix connu depuis plusieurs jours désormais. À la mi-décembre, Thonon-Évian Grand-Genève avait effectivement pris la décision de mettre à pied William Prunier. Nommé l'été dernier pour prendre la succession de Bryan Bergougnoux parti à Tours (Régional 1), l’entraîneur de 57 ans aurait été jugé trop autoritaire par ses joueurs, selon les informations du Dauphiné-Libéré. Raison pour laquelle l’actuel cinquième du Groupe I de National 3 a pris cette décision. Ce jeudi 2 janvier, le club haut-savoyard a annoncé la nomination de Noël Tosi sur son banc pour finir la saison. "Avec un palmarès impressionnant de 800 matchs en compétitions professionnelles, 7 titres de champion et 3 coupes nationales, il apporte un savoir-faire exceptionnel. Reconnu pour ses qualités humaines et son expertise dans la gestion des équipes, le Club lui confie le rôle d’entraineur principal de l’équipe première, afin de poursuivre ses objectifs ambitieux" loue notamment le TEGG.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.