National - En déplacement à Châteauroux, des supporters nîmois agressés par un groupuscule cagoulé ! | OneFootball

National - En déplacement à Châteauroux, des supporters nîmois agressés par un groupuscule cagoulé ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 de enero de 2025

National - En déplacement à Châteauroux, des supporters nîmois agressés par un groupuscule cagoulé !

Imagen del artículo:National - En déplacement à Châteauroux, des supporters nîmois agressés par un groupuscule cagoulé !

Lors de la 17ème journée du championnat de National 1 entre la Berrichonne de Châteauroux et le Nîmes Olympique, des supporters nîmois ont été agressés par une trentaine d'individus.

À l'occasion de la rencontre de National 1 entre Châteauroux et Nîmes pour la 17ème journée de championnat, quatre supporters nîmois ont été blessés par une trentaine d'individus. Ces supporters ont alors été pris en charge par les secours. La Berrichonne de Châteauroux, qui a remporté ce match 3 buts à 2, a déploré cette violente attaque dans un communiqué officiel.


OneFootball Videos


Des supporters du MHSC responsables de l'attaque

D'après les informations de Midi Libre, des supporters montpelliérains seraient à l'origine de ces agressions. "Malgré le service de sécurité mis en place, une trentaine individus extérieurs à la rencontre et à la ville de Châteauroux, cagoulés et munis de barres de fer, se sont introduits par effraction dans le parcage des supporters nîmois. Choqué par ces agissements, le club de La Berrichonne de Châteauroux condamne fermement ces violences et apporte son soutien aux victimes ainsi qu’au Nîmes Olympique", peut-on lire dans le communiqué de Châteauroux.

Le club assure d'ailleurs qu'une plainte sera déposée auprès du Procureur de la République pour que "toute la lumière soit faite sur ces faits intolérables". "Ces comportements inacceptables et honteux n’ont pas leur place dans le football et dans le sport", ajoute le club.

Ver detalles de la publicación