AllezPaillade.com
·7 de febrero de 2025
AllezPaillade.com
·7 de febrero de 2025
Pour ce déplacement à Strasbourg, Jean-Louis Gasset connait désormais les soldats qui l’accompagneront en mission jusqu’en fin de saison. Avec la fermeture du mercato hivernal, le coach Pailladin voit un souci s’envoler, mais il en aura d’autres pour composer son onze de départ en Alsace.
Ce ne sera pas le cas pour le portier, puisque Benjamin Lecomte, malgré des intérêts exotiques, est toujours là. Pour tenter d’aller chercher un premier clean sheet sous la houlette de Jean-Louis Gasset, les Pailladins devraient se présenter 5-3-2, avec un trident défensif composé Modibo Sagnan, Kiki Kouyaté et la recrue Bamo Meïté. Pour animer les couloirs, Théo Sainte-Luce et Enzo Tchato sont sans concurrence ou presque.
Au milieu, Bećir Omeragić et Joris Chotard auront la mission de protéger cette défense renforcé, tandis que Téji Savanier occupera un rôle plus offensif pour tenter d’alimenter du mieux possible les deux attaquants. Ils devraient être Andy Delort et Tanguy Coulibaly. L’ancien parisien, longtemps sur le départ, a finalement été retenu par la board héraultais après la vente de Mousa Tamari à Rennes et devrait avoir du temps de jeu en Alsace. Difficile d’imaginer quelconque complémentarité entre l’attaquant sétois et Wahbi Khazri. Othmane Maamma semble être un concurrent plus sérieux. A nouveau considéré, le jeune Pailladin semble toutefois partir de plus loin, notamment à cause de son retard physique. Nicolas Pays, venu de la N2, semble plutôt destiné à suppléer, le cas échéant, Téji Savanier.