MadeInFOOT
·10 de enero de 2025
MadeInFOOT
·10 de enero de 2025
L'OGC Nice se déplace sur la pelouse du Stade de Reims ce samedi à 19 heures pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Pour préparer cette rencontre, Franck Haise était en conférence de presse. L'ancien technicien du RC Lens a été questionné sur Moise Bombito, blessé ces dernières semaines.
Sorti sur blessure lors du 32ème de final de la Coupe de France, Moise Bombito pourrait être absent encore quelques matchs. Selon les informations de L'Équipe, Franck Haise souhaitait le récupérer pour le déplacement au Stade de Reims, mais devra finalement patienter. "Il a fait des débuts de séance sur le début de semaine mais ce n'est pas encore nickel donc ça sera retardé", a expliqué Franck Haise en conférence de presse avant de poursuivre : "Je n'ai pas de date précise mais ça ne sera pas tout de suite".
Le Canadien, Moise Bombito pourrait donc être absent encore quelques semaines. Cependant, l'OGC Nice peut enregistrer les retours de Jonathan Clauss, dont la suspension est purgée, d'Ali Abdi (blessé aux ischios), qui a fait une semaine d'entrainement normale. Le milieu de terrain Tom Louchet a eu des séances aménagées. Toutefois, Mohamed-Ali Cho est incertain pour la rencontre, car il est malade.
À lire aussi : Tanguy Ndombele fait l'autocritique de son début de saison !
En vivo