OL : échange tendu entre les Ultras et les cadres, Tolisso s'explique | OneFootball

OL : échange tendu entre les Ultras et les cadres, Tolisso s'explique | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 de enero de 2025

OL : échange tendu entre les Ultras et les cadres, Tolisso s'explique

Imagen del artículo:OL : échange tendu entre les Ultras et les cadres, Tolisso s'explique

Les Lyonnais se sont fait tirer les oreilles par leurs supporters après le match nul face à Toulouse ce soir en Ligue 1 !

Quatre jours seulement après la claque reçue en Coupe de France avec une élimination humiliante face à Bourgoin-Jallieu, modeste club de National 3, l'Olympique Lyonnais avait l'obligation de se racheter devant ses supporters. La réception de Toulouse, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, offrait une opportunité idéale pour rebondir. Pourtant, les joueurs de Pierre Sage n’ont pas réussi à redresser la barre, se contentant d’un terne match nul 0-0 au terme d’une rencontre sans éclat.


OneFootball Videos


Les Ultras affichent leur colère

Après la rencontre, la colère n'était toujours pas passée du côté des supporters. Pierre Sage, accompagné de plusieurs joueurs comme Corentin Tolisso, Rayan Cherki ou encore Georges Mikautadze sont allés parler aux Bad Gones. Un échange musclé entre les responsables du groupe et les cadres lyonnais. Une scène habituelle sur les pelouses de Ligue 1 quand une équipe est en difficulté, reste à voir si cela produit réellement un effet avant le choc face à Fenerbahce cette semaine en Ligue Europa.

Corentin Tolisso est d'ailleurs revenu sur les discussions au micro de DAZN  : "C'est compliqué parce qu'on veut toujours rendre nos supporteurs fiers et quand ils ne sont pas contents, c'est triste pour nous. J'ai dit qu'on était conscients d'avoir fait une faute professionnelle mercredi. Oui on est dans une mauvaise phase, c'est bien de le reconnaître, ça permet de progresser. Mais je leur ai dit qu'on n'était qu'à deux points de la Ligue des champions et surtout quatrièmes en Ligue Europa. Je sais que c'est dur à entendre pour certains que je relativise comme ça, mais il faut essayer de retenir les points positifs. Il y a eu cette défaite mercredi qui a fait beaucoup de mal, à nous les premiers, on est vraiment désolés. Ce soir dans l'état d'esprit, ça a été complètement différent et il ne manquait pas grand-chose pour marquer ce but".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación