OL : John Textor tacle Vincent Labrune et Nasser Al-Khelaïfi | OneFootball

OL : John Textor tacle Vincent Labrune et Nasser Al-Khelaïfi | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·13 de enero de 2025

OL : John Textor tacle Vincent Labrune et Nasser Al-Khelaïfi

Imagen del artículo:OL : John Textor tacle Vincent Labrune et Nasser Al-Khelaïfi

Ce lundi, John Textor n'a pas mâché ses mots. Le président de l’OL s’est exprimé au sujet de Vincent Labrune, le président de la LFP.

Très critiqué ces derniers temps suite à la sanction de la DNCG, John Textor s’est lâché ce lundi soir. Invité de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, le président s’est montré très cash et a lâché ses vérités à propos de Nasser Al-Khelaïfi et de Vincent Labrune. L’Américain a notamment fait part de quelques détails concernant une réunion qui s'était tenue à la Ligue en juillet dernier.

Labrune comparé à un "toutou"

En effet, le président de l’OL n’a pas mâché ses propos au sujet du patron de la LFP. John Textor a été "choqué" par le pouvoir que le président du PSG a eu durant cette réunion. Il estime même que Vincent Labrune s’est laissé balader par Nasser Al-Khelaïfi. "S’il y avait une voix discordante, Nasser Al-Khelaïfi 'aboyait' sur cette personne, il y avait beaucoup d’intimidation aussi. Le président de la Ligue était assis, sans rien dire, comme un petit 'toutou'", a lâché le président de l’OL. Des propos qui ne risquent pas de plaire au grand patron de la LFP et du club parisien.

Ver detalles de la publicación