Olivier Létang (LOSC) : « Nous avons souhaité démontrer à Tiago toute la confiance que nous avons en lui » | OneFootball

Olivier Létang (LOSC) : « Nous avons souhaité démontrer à Tiago toute la confiance que nous avons en lui » | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·28 de octubre de 2024

Olivier Létang (LOSC) : « Nous avons souhaité démontrer à Tiago toute la confiance que nous avons en lui »

Imagen del artículo:Olivier Létang (LOSC) : « Nous avons souhaité démontrer à Tiago toute la confiance que nous avons en lui »

Le LOSC a récemment officialisé la prolongation de Tiago Santos, une nouvelle significative aux yeux d’Olivier Létang, dirigeant lillois.

Entre victoires et blessures, une belle nouvelle a été annoncée par le LOSC ces dernières heures. Il s’agit de la prolongation de contrat de Tiago Santos, ce dont s’est pleinement félicité Olivier Létang : « Même avec la sérieuse blessure dont il vient d’être victime, nous avons souhaité démontrer à Tiago toute la confiance que nous avons en lui. Nous sommes convaincus que Tiago va revenir encore plus fort après cette longue indisponibilité », débute le président du LOSC.


OneFootball Videos


Le dirigeant lillois souligne la confiance que le club lui accorde : « Après une première saison pendant laquelle il a démontré toutes ses qualités en Ligue 1 et pour la première fois sur la scène internationale, il avait démarré cette saison 24-25 de manière très positive, dans la continuité de sa progression, à l’instar de sa prestation contre le Real Madrid. Tiago va revenir au très haut niveau pour retrouver au plus tôt le terrain et sa passion, jouer au football, afin de continuer à grandir avec le LOSC. On pense à toi Tiago et toute la famille du LOSC est avec toi pour revenir le plus rapidement possible », conclut-il.

Depuis son arrivée au LOSC, c’était en juillet 2023, Tiago Santos (22 ans) a fièrement porté son étendard à 56 reprises, pour 3 buts et 4 passes décisives à son compteur. Le Portugais a notamment découvert l’Europe, puis la Ligue des Champions cette saison.

Ver detalles de la publicación