MadeInFOOT
·2 de febrero de 2025
MadeInFOOT
·2 de febrero de 2025
Le quotidien régional La Provence a informé, ce dimanche, que Jonathan Rowe aurait obtenu son passeport jamaïcain, ce qui libèrerait une place d'extra-communautaire au sein de l'effectif marseillais.
Un duo Greenwood-Rowe en sélection ? C'est ce qui pourrait arriver dans un futur (très) proche. Récemment, Mason Greenwood, banni en quelques sortes par la Fédération Anglaise, avait entamé les démarches pour rejoindre la sélection Jamaïcaine, puisqu'il possède la double-nationalité. L'ancien mancunien a entamé les démarches et pourrait obtenir sa première sélection en juin prochain, mais un nouveau prétendant, qu'il connaît à merveille, pourrait faire ses débuts à ses côtés.
Selon les informations de La Provence, l'Olympique de Marseille, si l'accord avec Aaron Anselmino se finalise, ne serait pas dérangé par un problème de place extra-communautaire, puisque Jonathan Rowe aurait obtenu son passeport jamaïcain. Sur les quatre places disponibles en France, il ne reste qu'Amir Murillo, Luis Henrique et Mason Greenwood, qui n'a pas encore obtenu son passeport.
En vivo