OM – Courbis : « Pour moi l’OM sans Rulli serait 12e ou 13e » | OneFootball

OM – Courbis : « Pour moi l’OM sans Rulli serait 12e ou 13e » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·14 de abril de 2025

OM – Courbis : « Pour moi l’OM sans Rulli serait 12e ou 13e »

Imagen del artículo:OM – Courbis : « Pour moi l’OM sans Rulli serait 12e ou 13e »

Ce samedi, l’OM s’est fait laminer face à l’AS Monaco (3-0). Une contre-performance inquiétante en plein sprint final et avec l’objectif qu’une qualification en Ligue des champions.

L’Olympique de Marseille pourrait connaitre un début de crise ces prochaines semaines en cas de mauvais résultats. Ce samedi, l’OM a été balayé facilement par l’AS Monaco (3-0) au Stade Louis II. Ainsi, l’OM a été rétrogradé à la troisième place au profit de l’AS Monaco qui monte sur la deuxième marche. Autant dire qu’une qualification en Ligue des champions se complique peu à peu. De quoi inquiéter les supporters marseillais et le consultant de RMC Sport, Rolland Courbis.


OneFootball Videos


« Est-ce que vous pensez qu’on aurait pu faire mieux ?' »

« Si on fait le point sur la saison de l’OM à cinq journées de la fin, où la Coupe de France était leur Ligue des champions et ils se sont faits éliminer avec beaucoup de regrets contre Lille sans Rulli, le meilleur joueur olympien, ce que je note c’est qu’avec neuf défaites, ils sont quand même troisièmes à un point du deuxième. Mais les progrès que l’on doit faire au niveau individuel et au niveau collectif tout au long de la saison, je ne les vois pas. La question qu’il faudra poser à De Zerbi à la fin de la saison, c’est, est-ce que vous pensez qu’on aurait pu faire mieux ?’ Il y a trois rencontres au Vélodrome. Rennes sera décontracté, mais aussi concentré et déjà en train de préparer la saison prochaine, ce ne sera pas si facile que ça. Et même le match contre Montpellier, oui il y a neuf chances sur 10 que l’OM le gagne, mais neuf, pas 10 ! Et on va voir ce qu’ils font avec un nouveau coach et déjà en train de se préparer pour la saison prochaine. Contre des adversaires concentrés et décontractés, tu peux quand même être inquiet, surtout avec des sifflets contre toi sur de mauvaises passes ou autres… Mais cette saison, neuf défaites, ça fait peur. Et quand ton meilleur joueur est ton gardien de but… Pour moi l’OM sans Rulli serait 12e ou 13e »

Le week-end prochain, l’Olympique de Marseille affrontera Montpellier, l’occasion parfaite pour se relancer. Cependant, il reste cinq matchs, qu’il faudra aborder comme cinq finales.

À lire aussi :

  • OM-Toulouse : Courbis : « Ce match, il m’inquiète… »
  • OM – Courbis réclame deux retours à De Zerbi
  • OM – L’attaque nantaise inquiète plus Courbis que celle du PSG
Ver detalles de la publicación