CoeurMarseillais
·2 de noviembre de 2024
CoeurMarseillais
·2 de noviembre de 2024
Cette semaine, Roberto De Zerbi a en fait baver à ses joueurs après la défaite lors du Classico comme l’a évoqué Luis Henrique.
En conférence de presse ce vendredi avant le déplacement à Nantes, Luis Henrique a fait savoir que la semaine d’entraînement était « difficile » après la défaite lors du Classico contre le Paris Saint-Germain (0-3). Le technicien italien en a clairement fait baver à ses joueurs pour préparer au mieux le déplacement de ce dimanche à Nantes.
« Après le match, dans le vestiaire, c’était difficile pour nous. C’était difficile de parler entre nous. Le coach était extrêmement embêté, nous aussi, mais lui peut-être un peu plus, après le match contre Paris. Il nous avait donné sa confiance, il y avait tout un travail réalisé. Oui, cette semaine-ci a été plus dure, le travail a été un peu plus acharné. Il a été plus froid avec nous. Nous devons donner une réponse le plus rapidement possible. Pas seulement pour nos supporteurs mais aussi pour nous. On ne doit pas douter longtemps, il faut tourner la page et tout faire pour montrer qu’on peut jouer quelque chose cette saison ».
Forcément, Roberto De Zerbi s’attend au moins à un autre visage de son équipe contre le FC Nantes, mais surtout à un autre résultat. Rendez-vous dimanche soir à 20 h 45 sur DAZN pour suivre la rencontre.
En vivo