OM : De Zerbi monte au créneau pour défendre Lilian Brassier | OneFootball

OM : De Zerbi monte au créneau pour défendre Lilian Brassier | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·27 de enero de 2025

OM : De Zerbi monte au créneau pour défendre Lilian Brassier

Imagen del artículo:OM : De Zerbi monte au créneau pour défendre Lilian Brassier

Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, est monté au créneau après la défaite à Nice pour défendre son défenseur Lilian Brassier, coupable sur l'ouverture du score niçoise.

Sale soirée pour Lilian Brassier. Ce dimanche 26 janvier, à l'occasion du derby du Sud perdu sur la pelouse de l'OGC Nice (0-2), le défenseur de l'Olympique de Marseille est passé à travers. Titularisé pour la deuxième fois consécutive, l'ancien joueur du Stade Brestois a été coupable dès les premières minutes d'une perte de balle au milieu de terrain, puis d'une mauvaise intervention dans la foulée qui a profité à l'attaquant niçois Evann Guessand pour ouvrir le score (7e). Remplacé après l'heure de jeu, le défenseur central a toutefois été soutenu par son entraîneur Roberto De Zerbi après le match.


OneFootball Videos


"Il a commis une erreur"

"Je demande beaucoup à mes défenseurs centraux, a rappelé le technicien italien en conférence de presse. On est l'OM et on est l'équipe qui doit faire le jeu et les défenseurs centraux doivent assumer ça. En effet, il est passé à côté de son match mais ça arrive à tout le monde de se tromper. Je suis celui qui se trompe le plus. Ce (dimanche) soir, il s'est loupé mais pas parce qu'on lui demande de faire le jeu, il a commis une erreur. Tant que je suis là, les défenseurs centraux devront jouer. Si ça ne leur plaît pas, ils peuvent faire le match sur le banc ou en tribune", a ajouté l'ex-coach de Brighton. Reste à savoir si ce dernier fera de nouveau confiance à Lilian Brassier pour la réception de l'Olympique Lyonnais dimanche (20h45) au Vélodrome ...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación