![Icon: CoeurMarseillais](https://image-service.onefootball.com/transform?w=96&dpr=2&image=https://filebucket.onefootball.com/2020/2/1581084722185-Sans_titre_2.png)
CoeurMarseillais
·8 de febrero de 2025
OM – De Zerbi revient sur l’absence de Kondogbia
![Imagen del artículo:OM – De Zerbi revient sur l’absence de Kondogbia](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.coeurmarseillais.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F01%2FRoberto-De-Zerbi-13.jpg)
CoeurMarseillais
·8 de febrero de 2025
Présent en conférence de presse, Roberto De Zerbi a été interrogé sur l’absence de Geoffrey Kondogbia depuis plusieurs matchs.
Blessé depuis plusieurs semaines, Geoffrey Kondogbia a repris l’entraînement collectif cette semaine. Durant la conférence de presse d’avant match contre Angers, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi est revenu sur l’importance de son joueur, mais il estime qu’il pourrait l’intégrer au groupe dimanche soir pour le déplacement à Angers.
« Oui, beaucoup. Kondogbia est vraiment un pilier de cette équipe, il nous a beaucoup manqué. Même si Cornelius a fait de très bonnes choses. Kondogbia peut aussi jouer au milieu du terrain, il peut jouer en défense, il peut jouer un peu partout parce qu’il est intelligent. C’est un joueur fort. Maintenant, il faut comprendre combien de minutes il a dans les jambes. Harit aussi revient. Après un long arrêt, je crois que son dernier match était contre le PSG. Donc c’était il y a vraiment longtemps. Mais c’est un joueur important aussi pour nous. Ce sont des problèmes pour moi, parce que tout le monde est en forme, tout le monde est disponible, c’est à moi de faire des choix. C’est là que je ferai des erreurs dans la compo, vous pourrez dire « il a fait une mauvaise compo, il n’aurait pas dû faire comme ci, comme ça ». Mais bon, il faut le dire avant, parce qu’après, c’est un peu trop simple, tout le monde le dit après »
Amine Harit a également fait son retour à l’entraînement. Roberto De Zerbi récupère peu à peu son effectif au complet. Ce déplacement à Angers devra être pris au sérieux afin d’éviter de se faire surprendre.