CoeurMarseillais
·4 de febrero de 2025
CoeurMarseillais
·4 de febrero de 2025
L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, a été très élogieux envers de sa nouvelle recrue, Amine Gouiri.
Amine Gouiri a participé à la victoire face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir à l’Orange Vélodrome pour sa première avec l’OM. L’ancien rennais a même été décisif puisqu’il est à l’origine du but égalisateur de Mason Greenwood. Entré à l’heure de jeu, l’international algérien a déjà marqué les esprits de son coach, Roberto De Zerbi. Le technicien italien a salué la prestation de sa nouvelle recrue lors de son passage en conférence de presse.
« Je le vois sur le terrain, où, on verra de match en match. Quand il est là, il élève le niveau technique, il est rapide, imprévisible, difficile à lire. Il peut jouer avant-centre, mais je n’oublie pas Neal Maupay qui a été un élément important de notre début de saison. Quand on regarde l’effectif de Nice, Lille ou Monaco, sans parler du PSG, ils ont 22-23 joueurs. On doit renforcer tout l’effectif »
Le coach a relancé le mercato et a réclamé d’autres renforts.
« Medhi Benatia et Pablo Longoria font très bien les choses. Ce n’est pas facile de trouver les joueurs pendant le mercato d’hiver. Mais on a encore besoin de deux joueurs, un milieu de terrain et un défenseur »
Il ne reste que quelques heures à l’Olympique de Marseille pour attirer un ou deux joueurs. Pablo Longoria et Mehdi Benatia sont évidemment déjà sur le coup.