OM : la réponse cash d'un milieu réputé de Ligue 1 à une arrivée à Marseille | OneFootball

OM : la réponse cash d'un milieu réputé de Ligue 1 à une arrivée à Marseille | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 de noviembre de 2024

OM : la réponse cash d'un milieu réputé de Ligue 1 à une arrivée à Marseille

Imagen del artículo:OM : la réponse cash d'un milieu réputé de Ligue 1 à une arrivée à Marseille

Un milieu qui a la cote en Ligue 1 n'a pas manqué de se prononcer sur une arrivée à l'Olympique de Marseille.

Depuis l'an dernier et la progression folle du Stade brestois, Hugo Magnetti est entré dans une nouvelle dimension. Indispensable sous la houlette d'Éric Roy, le natif de Marseille a été interrogé sur une possible arrivée dans son club de cœur, l'OM. Et sa réponse a été cash : "Depuis tout petit, j’ai été un fan de l’OM. Je ne m’interdis rien. Je ne ferme les portes à rien du tout. Mais aujourd’hui, franchement, ce serait fou de penser à autre chose que le Stade Brestois pour ma part. Je mange et je vis Stade Brestois actuellement. Ça restera ça pour l’instant" a-t-il expliqué pour Génération After.


OneFootball Videos


Magnetti ne ferme pas la porte à l'OM mais...

Il s'est ensuite prononcé sur la belle dynamique brestoise du moment : "Le mercato (estival) s’est décanté très tardivement, donc il y a eu un moment de latence où il a fallu un temps d’adaptation. Mais on a rectifié le tir et on n’est pas au bout de nos surprises par rapport à notre niveau. On essaie d’avoir les mêmes valeurs. On n’était pas en surchauffe la saison passée, loin de là. Les semaines à trois matchs sont intenses, mais je rêvais de ça depuis tout petit. Je ne vais pas m’en plaindre. Même si parfois on est fatigués, c’est tellement kiffant de faire ces matchs. C’est moins de bonbons et plus de légumes ! Il faut faire deux fois plus attention à ce qu’on mange, comment on dort" a-t-il ainsi conclu.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación