OM : le coup dur se confirme, une piste de longue date sur le point de s'envoler | OneFootball

OM : le coup dur se confirme, une piste de longue date sur le point de s'envoler | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10 de enero de 2025

OM : le coup dur se confirme, une piste de longue date sur le point de s'envoler

Imagen del artículo:OM : le coup dur se confirme, une piste de longue date sur le point de s'envoler

Une piste de longue date pourrait bien filer entre les doigts de l'Olympique de Marseille.

Avec l'arrivée de Luiz Felipe, l'Olympique de Marseille a déjà donné le ton pour ce Mercato hivernal. En effet, le club olympien compte bien profiter de toutes les opportunités sur le marché. Si un défenseur central est déjà arrivé, l'autre priorité phocéenne est de recruter un latéral droit, poste où Roberto De Zerbi n'a pas encore trouvé la formule adéquate. Ce n'est un secret pour personne, la priorité du club à ce poste depuis maintenant plusieurs mois se nomme Kiliann Sildillia. Mais le vice-champion olympique serait en passe d'échapper à l'OM.


OneFootball Videos


Wolfsbourg à fond sur Sildillia !

En effet, comme le révèle Florian Plettenberg, le VfL Wolfsbourg serait plus que jamais chaud à l'idée de signer le Français dès cet hiver. Une chose est sûre, le principal intéressé aurait pris la décision de rejoindre les Loups et aimerait que l'opération se fasse rapidement. Informé de la situation, Fribourg n'a toujours cependant pas eu de discussions avec Wolfsbourg, avec qui les discussions n'ont pas encore démarré. Reste à savoir si l'OM reviendra en force dans ce dossier.

Interrogé sur la suite du Mercato, Roberto De Zerbi n'a pas caché qu'il aimerait encore se renforcer : "J'ai toujours mal à la tête, le mercato ne change rien... On doit renforcer l'équipe, ne pas l'affaiblir. Les joueurs importants comme Rongier, comme tous ceux qui jouent bien, ne doivent pas partir".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación