OM – Les gros risques financiers pris par l’OM | OneFootball

OM – Les gros risques financiers pris par l’OM | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·11 de octubre de 2024

OM – Les gros risques financiers pris par l’OM

Imagen del artículo:OM – Les gros risques financiers pris par l’OM

Durant un long entretien accordé au journal L’Equipe, Pablo Longoria est revenu sur le mercato XXL de cet été et l’énorme prise de risque financière. Autant dire que l’OM a l’obligation de se qualifier en Ligue des champions cette saison.

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria s’est confié dans un long entretien accordé au journal L’Equipe où il est revenu sur de nombreux sujets. Le président marseillais a avoué avoir commis des erreurs et a fait son mea-culpa. Ensuite, il a également évoqué la grande confiance au projet en cours avec Roberto De Zerbi. Cependant, il avoue que le club a pris de gros risques financiers. Interrogé sur le mercato estival, le président marseillais est revenu sur ces deux mois mouvementés.


OneFootball Videos


« Nous devons assumer »

« Avec un projet ambitieux. Au niveau financier, sachant que nous n’avons pas de Coupe d’Europe cette saison et que nous devons assumer, nous faisons des sacrifices sur la première année, pour déclencher un nouveau modèle économique, ensuite »

L’importance d’une qualification en Ligue des champions est plus élevée que jamais. Si cette première année les recrues font des efforts, la saison prochaine, l’OM devra faire des efforts à son tour. Avec une qualification en Ligue des champions, l’OM aura les moyens de ses ambitions, dans le cas contraire, le club aura quelques difficultés financières.

Ver detalles de la publicación