OM – Mbemba contre-attaque et saisi la LFP | OneFootball

OM – Mbemba contre-attaque et saisi la LFP | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·8 de octubre de 2024

OM – Mbemba contre-attaque et saisi la LFP

Imagen del artículo:OM – Mbemba contre-attaque et saisi la LFP

De nouveau mis à pied, Chancel Mbemba a décidé de ne pas se laisser faire.

Le dossier Chancel Mbemba est loin d’être bouclé et continue de faire parler de lui. Le défenseur congolais va rejouer avec la République Démocratique du Congo face à la Tanzanie. Mais avant de partir en sélection, le défenseur marseillais a été une fois de plus mis à pied par l’OM avec retenue de salaire de 23 jours pour ne pas avoir consulté le médecin pour son genou à deux reprises et a choisi d’aller voir son propre spécialiste.


OneFootball Videos


Mbemba saisi la LFP

Comme l’indique La Provence, Chancel Mbemba et son entourage ont décidé de contre-attaquer en saisissant la commission de discipline de la LFP ce lundi. Il estime que Mbemba ne devrait pas avoir une telle sanction, mais uniquement un simple avertissement.

Le défenseur espère un retour favorable de la part de la commission de discipline de la LFP, qui avait baissé la retenue sur salaire de 14 jours à six jours lors de sa première mise à pied.

Du côté de ses proches, on ne comprend pas qu’il ne soit pas réintégré au groupe professionnel, comme l’indique la charte du football et son interdiction de manger à la cantine ou de se rendre dans la salle de musculation.

La direction ne devrait pas changer d’avis et ils ont déjà fait savoir qu’il ne porterait plus les couleurs marseillaises. Le cas Mbemba pourrait donc servir d’exemple.

Ver detalles de la publicación