OnzeMondial
·29 de octubre de 2024
OnzeMondial
·29 de octubre de 2024
Roberto De Zerbi n'était pas satisfait de ses joueurs après OM – PSG et n'a pas manqué de le faire savoir. Les murs ont tremblé !
Dimanche soir, l'OM a fourni une prestation bien décevante lors du Clasico face au PSG. Avant même l'expulsion d'Amine Harit qui a définitivement plombé le club phocéen, les hommes de Roberto De Zerbi ont donné la nette impression de ne pas être dans leur match, totalement mis sous pression par les hommes de Luis Enrique. Forcément, le coach italien de l'OM, tant attaché à la question de la « mentalité » que les joueurs doivent afficher, ne digère pas.
En plus des propos publics où il a déjà pointé du doigt ses joueurs, Roberto De Zerbi a également tapé fort en interne. Dans son édition du jour, l'Equipe révèle que le coach de l'OM a poussé une grosse gueulante dans le vestiaire après le match, reprenant les joueurs pour leur attitude sur le terrain, et ciblant notamment deux hommes. Mason Greenwood a eu droit aux foudres du technicien mais également Luis Henrique, son pendant sur le côté gauche. Une réaction est donc attendue dès ce week-end contre Nantes à la Beaujoire.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.