OM – Sidney Govou revient sur les critiques des supporters | OneFootball

OM – Sidney Govou revient sur les critiques des supporters | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·3 de mayo de 2025

OM – Sidney Govou revient sur les critiques des supporters

Imagen del artículo:OM – Sidney Govou revient sur les critiques des supporters

L’ancien lyonnais, Sidney Govou est désormais consultant pour Canal+ et il a notamment commenté les matchs du PSG en Ligue des champions. En parlant du bon parcours du PSG, cela lui a valu des insultes via les réseaux sociaux. En étant un ancien lyonnais, il reçoit des insultes lorsqu’il commente l’OM et le PSG.

Sidney Govou est consultant pour Canal+ et commentateur des matchs de Ligue des champions du Paris Saint-Germain. L’ancien lyonnais a félicité le club de la capitale et son entraîneur Luis Enrique, ce qui lui a attiré les foudres de supporters marseillais et lyonnais via les réseaux sociaux. Dans les colonnes du Parisien, l’ex-lyonnais est revenu sur ces critiques.


OneFootball Videos


« J’y avais droit à chaque fois »

« Parce que je préfère en rire et que je n’avais rien d’autre à faire (sourires). Mais ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel, vous savez. En ce moment, je commente moins les matchs de L 1, mais quand je le faisais, j’y avais droit à chaque fois. Dès que je dis du bien d’une action de Lyon, il y a forcément des Marseillais ou des Parisiens, qui sont persuadés que je le fais par favoritisme. Si je dis que l’OM a bien joué, des Lyonnais me disent que je n’ai pas le droit. C’est mon quotidien »

Malheureusement, certains supporters ne savent pas faire la part des choses. S’il a joué pour l’OL en tant que joueur, il est désormais consultant pour la chaine cryptée. On ne peux pas empêcher d’avoir un club de cœur, mais d’apprécier tout autant le parcours d’autres clubs.

À lire aussi :

  • OM-PSG : Govou donne son avis sur le carton rouge
  • OM-OL : Govou dénonce les responsables
  • OM – Accusé de racisme, Boli et Govou soutiennent Casoni
Ver detalles de la publicación