OM : Stinat sort du silence et révèle des menaces de mort | OneFootball

OM : Stinat sort du silence et révèle des menaces de mort | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de febrero de 2025

OM : Stinat sort du silence et révèle des menaces de mort

Imagen del artículo:OM : Stinat sort du silence et révèle des menaces de mort

Jérémy Stinat, l'arbitre du match Auxerre-OM, est sorti pour la première fois de son silence.

Désigné arbitre du match entre l'AJ Auxerre et l'Olympique de Marseille samedi soir (3-0), Jérémy Stinat fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs jours puisque s'en est suivi le dérapage total de Pablo Longoria suite au pénalty non sifflé sur Quentin Merlin et au carton rouge adressé à Derek Cornelius. Mais ces dernières heures, on apprenait que l’arbitre de 46 ans avait porté plainte après avoir découvert les pneus de ses véhicules crevés à son domicile dans les Landes, faits qui se seraient produits avant même le coup d’envoi du match.


OneFootball Videos


Stinat a aussi porté plainte pour menaces de mort !

Mais dans des propos accordés à Sud-Ouest, l'ancien joueur de Grenoble et de Laval a aussi révélé avoir reçu des menaces de mort : "Le temps est passé, il faut faire la part des choses mais il y a encore un gros travail à faire" a-t-il expliqué, tout en précisant que son domicile n’a pas fait l’objet de dégradation, trouvant tout de même cela « bizarre » de voir les deux pneus de son véhicule être crevés. "C’est un moment difficile à vivre. Désormais, on fait attention à tout. Nous sommes une famille discrète, qui veut garder son cadre de vie intact. Je ne pensais pas que des trucs comme ça (la dégradation de ses véhicules, NDLR) puissent arriver chez nous" a-t-il poursuivi, le natif de Chartres souhaitant désormais se concentrer sur le prochain match qu'il arbitrera entre Angers et Toulouse dimanche (17h15).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación