OnzeMondial
·19 de enero de 2025
OnzeMondial
·19 de enero de 2025
L'Olympique de Marseille avait un autre joueur en tête au poste d'ailier droit avant de se rabattre sur Mason Greenwood.
Cet été, l'Olympique de Marseille a décidé de mettre le feu au marché des transferts. En réussissant à attirer Roberto De Zerbi sur son banc, le dernier demi-finaliste de la Ligue Europa avait à cœur de faire table rase après une saison catastrophique en championnat, où il n'avait terminé qu'à la huitième place. Ambitieux, l'Italien a donc pu compter sur des recrues de poids dont Mason Greenwood. Arrivé en provenance de Manchester United, l'Anglais a rapidement mis tout le monde d'accord dans la cité phocéenne.
D'ailleurs, La Provence rapporte que l'ancien Mancunien est le chouchou de son entraîneur, puisqu'il coche systématiquement son nom dans le onze de départ. Le média local révèle d'ailleurs qu'un autre profil était ciblé aussi au poste d'ailier droit cet été en la personne de Francisco Conceição, finalement parti à la Juventus. Une piste crédible puisque son père Sergio était un temps annoncé comme le favori pour prendre place sur le banc de l'OM. Une chose est sûre, aucun regret du côté de la Commanderie, où on affirme qu'il n'y a pas "photo entre les deux joueurs".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.