OnzeMondial
·12 de enero de 2025
OnzeMondial
·12 de enero de 2025
L'Olympique de Marseille pourrait se séparer d'un espoir dont un point de chute surprenant pourrait être prochainement trouvé.
Pour l'heure, une seule recrue est venue renforcer les rangs de l'Olympique de Marseille en ce mercato hivernal. Le défenseur italo-brésilien, Luiz Felipe a été officialisé en ce début de semaine. C'est désormais sur le front de l'attaque que la direction marseillaise va tenter de se remplumer. Les noms de Evann Guessand mais aussi de l'international algérien Badredine Bouanani sont dans la short-list du board phocéen. Mais pour acheter, il va falloir vendre. Pour ce faire, un espoir, déjà apparu avec les professionnels, pourrait rebondir en seconde division belge.
Du haut de ses 20 ans, François-Régis Mughe peine à se faire une place du côté de l'attaque de l'Olympique de Marseille, où la concurrence y est trop rude. La saison dernière, l'international camerounais avait été prêté à Dunkerque, pensionnaire de Ligue 2. Sans réussite. Et d'après les dernières révélations de L'Équipe, l'ailier phocéen pourrait rebondir, dès cet hiver, à Molenbeek, en deuxième division belge. Ce dernier possède une valeur marchande de 500 000 euros sur Transfermarkt. À voir désormais combien la direction marseillaise arrive à en tirer.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.