OM : un préparateur physique se lâche sur Nuno Tavares | OneFootball

OM : un préparateur physique se lâche sur Nuno Tavares | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de noviembre de 2024

OM : un préparateur physique se lâche sur Nuno Tavares

Imagen del artículo:OM : un préparateur physique se lâche sur Nuno Tavares

Afin de retrouver son meilleur niveau, Nuno Tavares a dû cravacher. Un préparateur physique s'est lâché sur le Portugais.

Le passage de Nuno Tavares n'est pas le joueur dont on se souviendra le plus dans l'histoire de l'Olympique de Marseille. Le Portugais a perdu de sa superbe lors de son passage sur le Canebière lors de la saison 2022-2023. Pourtant, le latéral gauche a retrouvé des couleurs du côté de la Serie A et de la Lazio Rome. Du haut de ses 24 ans, il est désormais le meilleur passeur du championnat italien avec huis passes décisives en neuf matchs. Mais l'ancien marseillais a dû redoubler d'efforts afin de retrouver son meilleur niveau. Son préparateur physique de l'été a eu des mots forts envers Nuno Tavares.


OneFootball Videos


"J’ai tout de suite vu qu’il était déterminé à revenir"

Dans un entretien accordé à So Foot, Tomas Mota supervisait la préparation physique de Nuno Tavares cet été. Et ce dernier s'est donné les moyens de retrouver une très bonne forme physique : "J’ai tout de suite vu qu’il était déterminé à revenir, c’est toujours un vrai plaisir de travailler avec ce genre d’athlète. Il a une très grosse éthique de travail et surtout une capacité physique impressionnante à multiplier les séances à haute intensité. C’est l’un des athlètes les plus professionnels avec lesquels j’ai travaillé. Il ne fait pas uniquement la séance que je lui demande, mais cherche toujours à comprendre, il est très curieux. En plus du travail avec la Lazio, il voulait faire en sorte d’avoir une force physique optimale qui lui permettrait de tenir toute la saison." De quoi nourrir des regrets pour l'Olympique de Marseille ?

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación