OnzeMondial
·1 de febrero de 2025
OnzeMondial
·1 de febrero de 2025
Si le dossier Amine Gouiri est arrivé à son terme, l'Olympique de Marseille va devoir creuser ailleurs pour son milieu de terrain.
L'Olympique de Marseille est sur tous les tableaux, mais le mercato hivernal est finalement assez calme sur le plan des arrivées ! Dans les premières heures du marché, les Phocéens ont bouclé la venue de Luiz Felipe en provenance de l'Arabie saoudite, mais le joueur ne devrait pas être disponible tout de suite. Hier, ils ont réussi à boucler une nouvelle opération, en faisant signer Amine Gouiri, l'attaquant algérien de Rennes débarqué pour remplacer Elye Wahi, vendu cet hiver à l'Eintracht Francfort après seulement six mois à Marseille.
Après des renforts en défense et en attaque, Roberto de Zerbi espérait pouvoir obtenir un nouvel élément dans l'entrejeu. Dans cette optique, le profil de Nicolo Fagioli, le milieu de terrain de la Juventus Turin, a été cité avec insistance dans le sud de la France. Mais à en croire les informations du journaliste Nicolo Schira, c'est la Fiorentina qui devrait finalement réussir à le faire signer. La Vieille Dame est tout proche de trouver un accord avec son rival pour un prêt avec une obligation d'achat si certaines conditions sont remplies. Les dernières discussions portent sur le montant de l'opération, la Viola proposant jusqu'à 15 millions tandis que les Turinois espèrent en 18 et 20 millions. Le joueur, de son côté, est déjà tombé d'accord avec la Fiorentina. L'OM n'est donc plus une solution.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo