Olympique-et-Lyonnais
·8 de noviembre de 2024
Olympique-et-Lyonnais
·8 de noviembre de 2024
Le large turnover n’a pas réussi à tout le monde, mais de son côté, Warmed Omari en a plutôt bien profité. Titulaire pour la première fois depuis son arrivée à l’OL, le défenseur a été à son avantage dans la défense à trois lyonnaise. D’abord plutôt sobre dans ses interventions, il est monté en régime au fil des minutes, trouvant des axes de passes à la relance plutôt intéressants et se montrant assez solide dans le duel physiquement.
Une assez bonne première donc pour le Comorien. "Physiquement, c’était un peu dur vers la fin, mais c’est normal, c’était ma première titularisation officielle avec l’OL. C’était un peu difficile au début, c’était la première fois que je quittais mon cocon en quittant Rennes, a-t-il avoué à OLPlay, seul canal français ayant eu la chance d’interroger les joueurs lyonnais jeudi. Mes coéquipiers ont bien accueilli mon arrivée, ce qui a facilité mon adaptation."
Ayant fait ses débuts contre Le Havre il y a trois semaines, Warmed Omari restait une interrogation pour les supporters de l’OL. Il a pu donner un aperçu dans sa palette de défenseur même si le sentiment collectif est bien loin de celui individuel. "Beaucoup de déception. Il y a des choses à retenir et d’autres à jeter. Nous avons fait ce qu’il fallait jusqu’à cette dernière minute. C’est frustrant pour l’équipe, car cela fait plusieurs matchs que cela dure. La réaction a été bonne, donc il ne faut pas tout jeter." Pas tout jeter, mais apprendre de ses erreurs. Chose que l’OL semble avoir du mal.
En vivo
En vivo