Pacho revient sur la négativité autour du club et encense la Ligue 1 | OneFootball

Pacho revient sur la négativité autour du club et encense la Ligue 1 | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·1 de noviembre de 2024

Pacho revient sur la négativité autour du club et encense la Ligue 1

Imagen del artículo:Pacho revient sur la négativité autour du club et encense la Ligue 1

Willian Pacho, défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain s’est livré à l’Agence France Presse, sur les critiques des observateurs envers le club parisien, mais aussi sur la concurrence en Ligue 1 et la qualité du championnat.

Pacho « Ils disent ça maintenant, mais ils voudront ensuite monter dans le train quand on sera lancés. »

« Beaucoup d’observateurs doutent des chances du PSG de gagner la Ligue des champions, que leur dites-vous ? Ces critiques, cette négativité ne me plaisent pas. Mais je n’en tiens pas compte. Je suis sûr qu’on va faire une grande saison. Et ils disent ça maintenant, mais ils voudront ensuite monter dans le train quand on sera lancés. Nous devons juste nous concentrer sur nous-mêmes, être une famille et faire abstraction du reste.

Pacho « C’est très tactique, il faut rester toujours vigilant »

En L1, en revanche, vous êtes premiers et invaincus. Ce championnat est-il trop facile ? Ah non, il est vraiment difficile. Surtout, nos adversaires changent leur façon de jouer quand ils nous affrontent. Les joueurs sont très physiques, rapides. C’est très tactique, il faut rester toujours vigilant. »

Les médias et observateurs aiment dire que la Ligue 1 est un mauvais championnat, cela leur permet de toujours remettre en question le jeu parisien dans cette compétition. C’est pratique et cela ressort à chaque débat.


OneFootball Videos


Il y a une part de vérité, c’est certain, le PSG est au-dessus de la concurrence, mais rien n’est facile, il faut se battre chaque weekend contre des équipes physiques qui veulent la tête du leader. En Ligue des champions, le PSG a surement moins de repères, mais plutôt que de comparer les résultats, il faut continuer à faire confiance et regarder le contenu.

Entre le match contre le PSV ou celui contre l’OM ou Strasbourg, le PSG n’est passé à côté qu’au niveau de la finition, ils n’ont eu aucune difficulté à mettre à mal les hollandais. Il y a donc quelques détails à régler, mais il ne faut pas tout jeter et s’élever un peu au-dessus du prisme du résultat.

Ver detalles de la publicación