Evect
·7 de abril de 2025
Pétrot : "On est tous ensemble, il reste six matchs, six finales"

Evect
·7 de abril de 2025
C'est Léo Pétrot côté stéphanois qui s'est exprimé au micro de DAZN après la rencontre entre le Racing Club de Lens et l'AS Saint-Étienne qui s'est soldée par une victoire des Sang et Or (1-0).
Léo Pétrot était frustré à chaud après cette rencontre disputée à Lens dans le cadre de la 28ème journée du championnat de France de Ligue 1 : "En première période, on a réussi à se procurer des situations avec Zuriko (Davitashvili), Flo' (Tardieu) aussi sur le centre en retrait, le pénalty forcément... Eux aussi se sont procurés des situations. Je pense qu'on n'a pas eu assez de maîtrise dans ce match avec le ballon. Ils sont venus nous chercher très haut et on n'a pas réussi à contrer leur pressing. Sur les seconds ballons, ils nous ont fait mal aussi, j'ai l'impression que c'est là-dessus que s'est aussi joué le match. Après forcément, on essaie d'être solides en deuxième mi-temps, en essayant de se créer des occasions et sur un centre, ils arrivent à mettre ce but et nous on n'arrive pas à revenir derrière. C'est frustrant."
Néanmoins, Léo Pétrot assure que les Verts se battront jusqu'au bout pour leur survie dans l'élite du football français : "C'est ce qu'on s'était dit et ce soir c'est pareil : on est très frustrés du résultat, du scénario avec le pénalty qu'on loupe, derrière on n'arrive pas à revenir mais on est tous ensemble, il reste six matchs, c'est six finales et on donnera tout jusqu'à la fin."
En vivo