OnzeMondial
·30 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·30 de diciembre de 2024
À 37 ans, El Matador se confie sur ses plans pour sa retraite de footballeur.
La dernière du Matador approche ! Après des passages à Manchester United et au FC Valence, Edinson Cavani avait décidé de retourner en Amérique du Sud à l'été 2023 pour rejoindre Boca Juniors en Argentine. Depuis, il s'est installé à la pointe de l'attaquant avec des statistiques toujours aussi séduisantes. En 55 matchs toutes compétitions confondues, il a trouvé le chemin des filets à 23 reprises, distribuant deux passes décisives, de quoi prouver qu'il était encore apte pour évoluer au plus haut niveau.
Mais forcément alors qu'il aura 38 ans au mois de février, la question de sa retraite arrive sur le tapis, lui qui possède un contrat jusqu'au mois de décembre 2026 avec son écurie. Interrogé par le quotidien Ole, il a tenu à clarifier la situation : "J'ai déjà dit que j'allais terminer ma carrière à Boca et je pense que je respecterai cela", a-t-il affirmé, sans pour autant préciser une date. "Comme je l'ai dit le premier jour, c'est une expérience incroyable que je dois vivre. J'aime ça, c'est beaucoup de responsabilités, mais j'aime ça. C'est pourquoi j'essaie toujours de faire de mon mieux pour que tout fonctionne", a-t-il ajouté. Les supporters de Boca peuvent être rassurés.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.