OnzeMondial
·7 de febrero de 2025
PSG : d'autres prolongations XXL pourraient suivre, grosse révélation sur l'avenir de Campos
![Imagen del artículo:PSG : d'autres prolongations XXL pourraient suivre, grosse révélation sur l'avenir de Campos](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F942742%2F377945%2F800-L-psg-d-autres-prolongations-xxl-pourraient-suivre-grosse-rvlation-sur-l-avenir-de-campos.jpg)
OnzeMondial
·7 de febrero de 2025
Le Paris Saint-Germain travaillerait activement sur plusieurs autres grosses prolongations. En revanche, une grosse révélation a été faite sur l'avenir de Luis Campos.
Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain s'apprête à annoncer de nombreuses prolongations dont celles de Luis Enrique, Vitinha, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Un véritable coup de maître de la part du triple de champion de France en titre, qui pourrait bien ne pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, Loic Tanzi révèle que le leader de la Ligue 1 travaille déjà sur d'autres prolongations, qui pourraient être annoncées dans les prochaines semaines. On pense notamment à Gianluigi Donnarumma, dont l'optimisme est désormais de mise pour poursuivre l'aventure.
Ce sera, il y aura donc Vitinha, Luis Enrique, Hakimi, Nuno Mendes, Zague, Mbaye et El Hannach de mis à l’honneur pour les prolongations. Paris travaille en parallèle déjà sur d’autres prolongations à signer dans les prochaines semaines. Des négociations de joueurs cadres #PSG— Loïc Tanzi (@Tanziloic) February 7, 2025
L'Italien ne serait cependant pas le seul puisque le journaliste de L'Equipe annonce que d'autres joueurs cadres seraient aussi concernées. Outre les joueurs, l'avenir de Luis Campos a aussi fait les choux gras de la presse ces dernières semaines. Annoncé dans le viseur de gros clubs, tels qu'Arsenal ou encore Manchester United, le Portugais n'aurait toujours pas pris de décision pour son futur. Ainsi, il n'existerait pas à l'heure actuelle d'accord entre le conseiller sportif et son club, lui dont le contrat arrive à son terme en juin prochain.
En décembre dernier, Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas manqué d'encenser Luis Campos : "J‘ai une confiance absolue dans le projet, l’entraîneur (Luis Enrique), le conseiller sportif (Luis Campos) et notre équipe, et nous continuerons à évoluer. Et quand les temps sont durs, on se soutient les uns les autres, c’est ce que fait un bon club, c’est ce que font aussi nos supporters qui sont incroyables" avait-il déclaré pour L'Equipe, lui qui avait déjà indiqué quelques semaines auparavant pour Olivier Tallaron au moment de l'inauguration du Campus PSG : " Campos, c’est son nom hein ! Il y a Luis Campos et le Campus PSG, le centre d’entraînement. On a Luis le professionnel, le meilleur au monde !". Reste à savoir si cela sera suffisant pour poursuivre l'aventure.
Pas d'accord pour sa prolongation encore #PSG https://t.co/PS696TnbcA— Loïc Tanzi (@Tanziloic) February 7, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo