Foot National
·7 de febrero de 2025
PSG : Enrique, Mendes, Hakimi, ... pluie de prolongations avant Monaco
![Imagen del artículo:PSG : Enrique, Mendes, Hakimi, ... pluie de prolongations avant Monaco](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903081%2F363135%2F800-L-psg-enrique-mendes-hakimi-pluie-de-prolongations-avant-monaco.jpg)
Foot National
·7 de febrero de 2025
Avant le coup d'envoi du match contre l'AS Monaco (21h05) ce vendredi 7 février, le Paris Saint-Germain a officialisé plusieurs prolongations de contrat dans son effectif.
Pluie de prolongations au Parc des Princes ! Ce vendredi 7 février, en marge du coup d'envoi du match face à l'AS Monaco en Ligue 1 (21h05), le Paris Saint-Germain a officialisé plusieurs prolongations de contrat dans son effectif. À commencer par celle de son entraîneur Luis Enrique. Le technicien espagnol, arrivé dans la capitale en 2023, est désormais lié avec le PSG jusqu'en juin 2027. Une façon de récompenser l'excellent travail de l'ancien sélectionneur du Barça, bien parti pour remporter un deuxième championnat consécutif, et toujours en course en Coupe de France et en Ligue des champions. Son contrat initial expirait en juin prochain.
Le leader de Ligue 1 a également officialisé la très attendue prolongation de contrat de Nuno Mendes. Le latéral portugais de 22 ans, débarqué comme un grand espoir depuis le Sporting CP à l'été 2021, a étiré son bail jusqu'en 2029 avec une nette revalorisation salariale à la clé. Son compatriote Vitinha a lui aussi bouclé sa prolongation. Trois ans après son arrivée, celui qui s'est imposé dans l'entrejeu parisien va rester sous les couleurs des champions de France en titre jusqu'en 2029 également. Enfin, l'autre joli coup réalisé par la direction parisienne est la prolongation de contrat d'Achraf Hakimi. En pleine bourre cette saison, le latéral droit marocain, devenu un cadre de l'effectif de Luis Enrique, a prolongé son bail jusqu'en 2029. À noter que le PSG en a aussi profité pour annoncer la signature du premier contrat professionnel du jeune attaquant Ibrahim Mbaye. L'avant-centre de tout juste 17 ans (depuis le 24 janvier) est maintenant lié à son club formateur jusqu'en 2027, tout comme Naoufel El Hannach.
❤️ L'avenir s'écrit à Paris 💙 pic.twitter.com/UqUdnTXxBM— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 7, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.