MadeInFOOT
·4 de febrero de 2025
MadeInFOOT
·4 de febrero de 2025
Gianluigi Donnarumma est revenu sur son erreur face à Karim Benzema lors du huitième finale retour de Ligue des Champions 2022.
On s'en rappelle, le Paris Saint-Germain a vécu une soirée plus que difficile en 2022, lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Alors que le PSG est virtuellement qualifié à l'heure de jeu, en menant au Stade Bernabeu après la victoire 1-0 au Parc des Princes à l'aller, tout s'est effondré en l'espace d'une vingtaine de minutes. En effet, le PSG a complètement perdu le fil du match et sombré à la suite d'une erreur de Gianluigi Donnarumma sur un pressing de Karim Benzema. Près de trois ans après, Gigio n'a rien oublié et n'a toujours pas digéré l'absence de coup de sifflet de l'arbitre.
"Nan, laisse tomber… Je vais te dire une chose : j’ai moi-même commis une erreur. J’aurais dû rester à terre. Pourquoi je te dis ça ? Du moment où il marque, jamais l’arbitre n’annule le but dans ce contexte, à Santiago Bernabéu, avec le public en ébullition… jamais de la vie l’arbitre n’annule le but. La seule chose que j’aurais pu faire c’était de rester à terre. Ça m’est resté en travers de la gorge" a-t-il lâché dans le podcast italien Viva el Futbol avec Antonio Cassano.