OnzeMondial
·19 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·19 de diciembre de 2024
Le Paris Saint-Germain pourrait enfin réussir à faire signer Rayan Cherki cet hiver.
Quel début de saison de Rayan Cherki ! Avec cinq buts et sept passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues, l'ailier de l'Olympique Lyonnais est l'un des hommes forts de Pierre Sage. Malheureusement, la situation économique de l'OL est telle que le prodige tricolore pourrait être vendu dès cet hiver. De plus, après la victoire en Europa League face à l'Eintracht Francfort, le Lyonnais de naissance avait laissé la porte entrouverte à un départ : "Pour l’instant, il reste encore deux matches et on verra à la fin de la saison si je suis encore là." Une déclaration qui avait fait du bruit. Désormais, il n'en reste plus qu'un avec le déplacement au stade du Hainaut de Valenciennes pour y défier l'entente Feignies-Aulnoye en Coupe de France. Et une fois n'est pas coutume, le Paris Saint-Germain compte bien revenir à la charge pour le Gone.
L'excellent début de saison de Rayan Cherki ne passe pas aperçu dans l'Hexagone, mais aussi en Angleterre. En effet, d'après les dernières révélations de Foot Mercato, le Paris Saint-Germain souhaite s'attacher les services du prodige lyonnais dès cet hiver. Mais la concurrence fait rage. De l'autre côté de la Manche, c'est l'actuel leader de la Premier League, Liverpool, qui fait les yeux doux à l'international espoir. L'hiver du n°18 de l'Olympique Lyonnais risque d'être très fortement agité. Que fera-t-il ? Restera-t-il en France pour continuer à briller en Ligue 1 ou bien tentera-t-il sa première pige à l'étranger avec les Reds dans le mythique stade d'Anfield ? Réponse au mois de janvier...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.