PSG - La (franche) réaction d'Ousmane Dembélé après son triplé face au Stade Brestois | OneFootball

PSG - La (franche) réaction d'Ousmane Dembélé après son triplé face au Stade Brestois | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·1 de febrero de 2025

PSG - La (franche) réaction d'Ousmane Dembélé après son triplé face au Stade Brestois

Imagen del artículo:PSG - La (franche) réaction d'Ousmane Dembélé après son triplé face au Stade Brestois

La réaction d'Ousmane Dembélé, attaquant du Paris Saint-Germain, après la victoire face au Stade Brestois 29 (2-5, J20 L1).

Auteur d'un très beau triplé mercredi soir en Ligue des Champions sur la pelouse du VfB Stuttgart (1-4, J8 LDC), Ousmane Dembélé (27 ans) a trouvé le moyen de remettre le couvert face au Stade Brestois 29 (2-5, analyse et notes), ce samedi après-midi, lors de la 20ème journée de Ligue 1. Au micro de beIN SPORTS, diffuseur de la rencontre, l'attaquant du Paris Saint-Germain a exprimé sa satisfaction, légitime.


OneFootball Videos


Ousmane Dembélé prend ses aises au poste de numéro 9

"Un deuxième triplé en deux matches ? Oui, c'est bien, mais aujourd'hui il faut féliciter l'équipe mais surtout les passeurs. Le premier but, j'ai juste à la pousser au fond. Sur le troisième but, la passe de Kang-in Lee est exceptionnelle, je n'avais plus qu'à la mettre. Mais c'est bien, je suis bien placé, je suis dans mon rôle de numéro 9. Je me dois de marquer des buts et je pense que c'était un match aussi pour jouer la carotte. Avant, je jouais plus milieu offensif droit, collé à la ligne. C'était plus difficile de marquer. Je devais dribbler trois ou quatre joueurs avant d'aller marquer. Alors qu'en numéro 9, tu n'as qu'un joueur, tu n'as plus qu'à pousser le ballon et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Un message envoyé avant les retrouvailles en Ligue des Champions ? Oui, c'était important de gagner. On sait qu'on doit les jouer en LDC, on devait faire le boulot aujourd'hui. On est en grande forme et il faut continuer, même en Ligue des Champions", a indiqué Ousmane Dembélé.

Ver detalles de la publicación