OnzeMondial
·26 de enero de 2025
OnzeMondial
·26 de enero de 2025
Antonio Conte l'a encore mauvaise après le départ de son ancien joueur, Khvicha Kvaratskhelia.
Un petit nouveau en Ligue 1. Hier soir, Khvicha Kvaratskhelia a fait ses grands débuts dans la Ligue des Talents sous le maillot du Paris Saint-Germain. Si le Stade de Reims a accroché le match nul au Parc des Princes, l'international géorgien n'a pas mis longtemps avant de se montrer décisif. L'ancien du Napoli est passeur décisif pour l'ouverture du score d'Ousmane Dembélé. L'ailier a donc plongé dans le grand bain du championnat de France même s'il était déçu du résultat final : "C’est un sentiment incroyable. Je suis très heureux, très fier d’être ici. Je me suis bien senti. Je vais travailler pour être à 100% physiquement. Ça a été un match difficile, je suis un peu déçu, nous aurions dû gagner, nous avons eu les occasions", a-t-il déclaré face à la presse à l'issue de la rencontre. Cependant, son départ a toujours du mal à passer du côté de Naples et d'Antonio Conte.
Hier après-midi, le Napoli accueillait la Juventus Turin pour un choc de Serie A. Et c'est d'ailleurs l'ancien parisien, Randal Kolo Muani qui a lancé les hostilités avant que les Partenopei se réveillent et renverse le match grâce à Franck Zambo-Anguissa et Romelu Lukaku. Présent en conférence de presse, Antonio Conte est revenu sur le départ de l'international géorgien et la pilule a encore du mal à passer : "Ce que nous pouvons faire, c'est souhaiter le meilleur à Khvicha et à sa famille. Il a fait son choix, et j'ai sincèrement été peiné d'apprendre que ses agents négociaient déjà depuis très longtemps avec le PSG. Je n'ai pas trouvé cela élégant, mais nous lui souhaitons le meilleur, car c'est un bon gars. Cela dit, nous allons de l'avant : tout le monde est utile, personne n'est indispensable." Le message est passé…
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.