OnzeMondial
·1 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·1 de noviembre de 2024
Bradley Barcola pourrait bien se servir du départ de Kylian Mbappé pour prendre une plus grande place au PSG.
Cet été, Kylian Mbappé a décidé de quitter le Paris Saint-Germain après sept années de bons et loyaux services. Un départ qui a bien évidemment laissé un vide dans le secteur offensif parisien, orphelin d'un joueur capable de marquer plus de 50 buts par saison. Malgré tout, cela pourrait faire les affaires d'un certain Bradley Barcola à en croire les informations de L'Equipe. Il faut dire que les statistiques de l'ancien Lyonnais en championnat sont flatteuses puisqu'il a trouvé le chemin des filets à huit reprises en Ligue 1 en neuf matchs joués, le tout accompagné d'une passe décisive.
Le quotidien sportif est formel : s'il continue sur cette lancée, le natif de Lyon atteindra la barre des 30 buts. De quoi combler en partie le vide laissé par Mbappé et s'affirmer comme l'arme offensive numéro une de ce PSG. Si cela demandera confirmation, l'international français est en tout cas animé par une énorme envie : améliorer sa justesse devant le but, ce qui se traduit par un travail d'analyse vidéo spécifique et des ateliers précis en séances. Tenté à l'idée de le placer en numéro 9 en l'absence de Gonçalo Ramos, Luis Enrique pourrait tenir là son fameux "serial buteur". Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.