PSG/PSV Eindhoven – Peter Bosz déplore l’absence de supporters | OneFootball

PSG/PSV Eindhoven – Peter Bosz déplore l’absence de supporters | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·21 de octubre de 2024

PSG/PSV Eindhoven – Peter Bosz déplore l’absence de supporters

Imagen del artículo:PSG/PSV Eindhoven – Peter Bosz déplore l’absence de supporters

Ce mardi à 21h (diffusion sur Canal+) le Paris Saint-Germain (19e) affronte le PSV Eindhoven (24e) Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions 2024-2025. En conférence de presse, Peter Bosz, coach néerlandais, s’est exprimé au sujet de cette rencontre et de l’adversaire parisien.

Bosz « C’est dommage de ne pas avoir ses supporters dans la meilleure compétition »

« C’est dommage, je trouve ça ridicule, a-t-il déploré. Malheureusement, je n’ai pas tous les détails. Mais c’est dommage de ne pas avoir ses supporters dans la meilleure compétition. Nous voulions nos supporters avec nous. Ce n’est pas normal qu’ils ne soient pas là. Je ne comprends pas, parce que le foot, c’est une fête pour tous et aussi pour les supporters. Les joueurs étaient très contents de se qualifier en Champions League. Et sans supporters, ce n’est pas pareil. Pour eux, c’est vraiment dommage. »

Bosz ne peut pas le cacher, le PSG est un grand adversaire et prendre au moins un point s’annonce difficile. Tout en étant loin d’être impossible. Il faut y croire, se battre et jouer. Le PSV a aussi des atouts pour embêter les Parisiens. Jouer sans ses supporters est un vrai défi, surtout au Parc des Princes qui sera bouillant. Cela peut aussi donner encore plus d’envie aux néerlandais de s’imposer et de faire un gros match.


OneFootball Videos


Les problèmes de déplacement des supporters est vraiment pénalisant pour les clubs. Quand cela touche le PSG c’est bien plus difficile, il en sera de même pour le PSV. On peut comprendre la grande frustration de Peter Bosz, mais surtout, les supporters eux-mêmes qui ne pourront pas venir donner de la voix pour encourager leur équipe dans un match qui s’annonce compliqué.

Ver detalles de la publicación