Rachat du Paris FC : l'adjoint de la mairie de Paris se frotte les mains | OneFootball

Rachat du Paris FC : l'adjoint de la mairie de Paris se frotte les mains | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·11 de octubre de 2024

Rachat du Paris FC : l'adjoint de la mairie de Paris se frotte les mains

Imagen del artículo:Rachat du Paris FC : l'adjoint de la mairie de Paris se frotte les mains

Après l'annonce de l'arrivée de la famille Arnault et de Red Bull au Paris FC, l'adjoint à la maire de Paris en charge du Sport, Pierre Rabadan, n'a pas caché sa joie devant les médias.

C'est une excellente nouvelle pour le Paris FC, mais aussi pour la ville de Paris. À la suite de l'annonce du rachat du leader du championnat de Ligue 2 par la famille Arnault et Red Bull, Pierre Rabadan, adjoint à la mairie de Paris en charge du Sport, a été conquis par le projet : "C'est une très bonne nouvelle pour le développement du Paris FC, car le projet est vraiment axé sur la formation, son équipe féminine extrêmement performante et l'équipe masculine qui a échoué de peu ces dernières années à monter en Ligue 1, s'est félicité l'homme politique, dans des propos relayés par RMC Sport. C'est beaucoup d'ambition, mais ils veulent aussi garder l'ancrage local qui est à l'origine de la création et du développement du Paris FC, notamment dans le 20e arrondissement. C'est un club qui est amené à grandir, qui a de nouvelles possibilités et qu'on sera heureux d'accompagner vers le meilleur niveau, et peut-être vers un derby dès l'année prochaine." Cependant, en cas de montée du club en première division, le Paris FC va devoir changer de stade. Le stade Jean-Bouin, actuellement occupé par le Stade Français (rugby), semblerait être le meilleur choix. Côté sport, le leader de Ligue 2 se déplacera sur la pelouse de Troyes le 21 octobre à 20h45 pour la 9e journée de championnat.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación