Rayan Cherki (OL) : "Je pense qu'on a trop regardé le PSG jouer" | OneFootball

Rayan Cherki (OL) : "Je pense qu'on a trop regardé le PSG jouer" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·24 de febrero de 2025

Rayan Cherki (OL) : "Je pense qu'on a trop regardé le PSG jouer"

Imagen del artículo:Rayan Cherki (OL) : "Je pense qu'on a trop regardé le PSG jouer"

Après la défaite face au PSG, le milieu offensif de l'OL Rayan Cherki a exprimé ses regrets.

Les regrets de Rayan Cherki. Ce dimanche 23 février, l'Olympique Lyonnais et son jeune milieu offensif se sont inclinés face au Paris Saint-Germain au Groupama Stadium (2-3). Après avoir été menés 2-0 puis 3-1, les Gones sont parvenus à semer le doute dans l'esprit des champions de France. Mais trop tardivement, au grand dam de Rayan Cherki. Auteur de la première réduction du score de son équipe (83e, 1-2), le joueur formé dans le Rhône a estimé en zone mixte "qu'on a trop regardé le PSG jouer. Moi, le premier. On a trop été dans l'attente d'une petite erreur ou quelque chose comme ça. Il faut vraiment travailler là-dessus. (...) On aurait dû se lâcher plus tôt, jouer plus tôt, plus fort. De les mettre à mal comme on l'a fait lors de la deuxième période".


OneFootball Videos


S'appuyer sur la deuxième période

L'international Espoirs français explique ce constat par "de l'inconscience, de la tactique, il y a de nombreuses choses" et appelle à s'appuyer sur le visage affiché en deuxième période. "Il va falloir continuer sur ce qu'on a produit en seconde période parce qu'il y a beaucoup de positif. (...) Quand on voit le niveau de Paris et comment on a pu les faire douter, c'est absolument là-dessus qu'il faut appuyer. Si je ne suis pas fou, je pense que tout le monde a vu que les 20 dernières minutes, non même les 45 dernières minutes, on a poussé pour revenir au score. Ils étaient un peu dans le doute", a terminé par indiquer Rayan Cherki.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación