OnzeMondial
·27 de octubre de 2024
OnzeMondial
·27 de octubre de 2024
Pour son premier Clasico face au FC Barcelone, Kylian Mbappé a été aux abonnés absents et a rendu une copie bien terne.
Une humiliation. Hier soir, le FC Barcelone s'est imposé sur la pelouse du Real Madrid (0-4). Un match dans lequel le trio d'attaque du Barça a brillé au contraire de celui de la Maison Blanche. Que ce soit Jude Bellingham, Vinicius ou Kylian Mbappé, tous ont été en grande difficulté pour empêcher le naufrage madrilène. D'ailleurs, l'ancien du Paris Saint-Germain a livré une prestation très décevante pour son premier Clasico face aux Blaugranas.
Pour son premier match face au Barça sous les couleurs du Real Madrid, Kylian Mbappé n'aura pas pesé sur la rencontre. Les chiffres parlent d'eux-mêmes… huit hors-jeu, seulement sept ballons touchés dans la surface adverse, trois tirs, trois tirs cadrés, deux grandes occasions manquées, mais surtout deux buts refusés. Autres statistiques effarantes pour l'attaquant du Real Madrid avec du coup pas de but ni de passe décisive. Zéro occasion créée, zéro centre précis et zéro faute obtenue pour seulement un dribble réussi et un duel gagné. Une rencontre que l'ancien du Paris Saint-Germain doit oublier...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.