OnzeMondial
·1 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·1 de noviembre de 2024
Annoncé comme le digne successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Xabi Alonso pourrait prendre une tout autre direction.
Coup dur à venir pour le Real Madrid ? Considéré comme le successeur par excellence de Carlo Ancelotti, Xabi Alonso pourrait finalement se diriger vers un autre championnat. Son contrat au Bayer Leverkusen se termine en 2026 et de nombreux clubs souhaitent s'attacher les services de l'ancien milieu de terrain. Auteur d'une saison quasi-parfaite avec le BL04, avec notamment aucune défaite en championnat, la légende espagnole pourrait découvrir la Premier League. En effet, un cador européen va venir mettre des bâtons dans les roues à la Maison Blanche.
Depuis plusieurs semaines maintenant, une question trotte dans la tête des Citizens : Que va faire Pep Guardiola à la fin de la saison ? En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, le technicien espagnol pourrait quitter les bancs de l'Etihad Stadium pour relever un nouveau défi dans sa carrière d'entraîneur. Depuis, plusieurs noms figuraient dans la short-list des dirigeants de City pour lui trouver un successeur. Et d'après les dernières informations de Sky Sport, c'est la piste menant à Xabi Alonso qui est la plus sérieuse à l'heure actuelle au cas où Pep Guardiola quitterait ses fonctions à l'issue de l'exercice 2024/2025. Du côté du Bayer Leverkusen, c'est plus vers le Real Madrid que l'on verrait bien l'ancien joueur de la Maison Blanche... Une belle lutte s'annonce !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.