Real Madrid : l'appel du pied de Modric pour son futur | OneFootball

Real Madrid : l'appel du pied de Modric pour son futur | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de febrero de 2025

Real Madrid : l'appel du pied de Modric pour son futur

Imagen del artículo:Real Madrid : l'appel du pied de Modric pour son futur

À bientôt 40 ans, Luka Modric est encore loin d'avoir tiré un trait sur le plus haut niveau avec le Real Madrid.

Santiago Bernabeu ne s'est pas trompé. Titulaire ce week-end pour le choc face à Gérone, Luka Modric a montré le chemin aux siens en ouvrant le score face aux Catalans dans un match loin d'être facile. Quand il a laissé sa place à la 86e minute de jeu, tout le stade s'est levé pour lui livrer une ovation majestueuse. De quoi pousser ses dirigeants à s'interroger sur son avenir ? À 39 ans (il soufflera sa 40e bougie en septembre), le Croate prouve qu'il a encore toutes les qualités, physiques comme techniques, pour poursuivre au plus haut niveau alors qu'il n'a raté que deux matchs de son équipe depuis le coup d'envoi de la saison, pour un total de 1800 minutes de jeu.


OneFootball Videos


Un an de plus ?

Comme l'affirme le quotidien Marca, l'ancien de Tottenham a clairement fait comprendre à ses dirigeants qu'il voulait poursuivre pour une saison supplémentaire afin de pouvoir pousser jusqu'à la Coupe du Monde 2026 en portant les couleurs de la Maison Blanche. Du côté de la direction madrilène, aucune décision ne sera prise sous peu, le club préférant attendre le printemps pour prendre des décisions sur la saison prochaine. Le joueur sait qu'il ne peut plus postuler à une place de titulaire à tous les matchs, mais il sait aussi qu'il est plus que qualifié et prêt physiquement pour des entrées en jeu décisives, mais aussi des titularisations temporaires. En attendant, sa prolongation sera un des sujets de la seconde partie de saison.

Un sujet sur lequel s'est prononcé Carlo Ancelotti aujourd'hui en conférence de presse : "Je ne m'occupe pas de cette question. C'est un problème entre le club et les joueurs. C'était le cas avec Nacho, avec Kroos, avec Modric lui-même. La légende a le droit de faire ce qu'elle veut. C'est l'idée du club. Ils prendront la meilleure décision pour tout le monde". Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación