OnzeMondial
·27 de febrero de 2025
Real Madrid : le message touchant de Ceballos après sa vilaine blessure

OnzeMondial
·27 de febrero de 2025
Blessé hier face à la Real Sociedad en demi-finale aller de Coupe du Roi, Dani Ceballos devrait manquer deux mois de compétition.
Le suspens n'a pas duré longtemps. Hier, Dani Ceballos quittait la pelouse en grimaçant dans le temps additionnel de la demi-finale de la Coupe du Roi face à la Real Sociedad. Et si son équipe s'est imposée sur le score de 1-0 face aux Basques, l'heure n'était pas aux célébrations. Ce midi, la Maison Blanche a communiqué à son sujet : "Suite aux examens effectués aujourd'hui par le service médical du Real Madrid sur notre joueur Dani Ceballos, il a été diagnostiqué une lésion du muscle semi-membraneux avec atteinte du tendon de la jambe gauche. Évolution en cours", apprend-on, tandis que les médicaux locaux affirment qu'il manquera deux mois de compétition.
Un énorme coup dur pour les Madrilènes, au regard des récentes performances de l'Espagnol et du calendrier démentiel qui attend les hommes de Carlo Ancelotti. Cet après-midi, il a d'ailleurs tenu à sortir du silence à travers un joli message posté sur ses réseaux sociaux : "Très triste de ne pouvoir aider mon équipe dans cette partie très importante de la saison. Et très triste de devoir m’arrêter à ce que je ressentais comme mon meilleur moment... Mais le football est comme ça, il n’est pas toujours facile et encore moins juste. Je dois donc l'affronter avec force, avec l'envie de me battre et avec la certitude que je reviendrai encore plus fort. Ce n'est pas fini. J'ai connu pire. Merci pour tant d’amour… À bientôt, plus tôt que vous ne le pensez". Le rendez-vous est donné !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.